Trophées Argus gestion de sinistres : le palmarès 2015
Ce mardi 6 octobre au soir s’est tenue, à l’hôtel Shangri-La, à Paris, la cérémonie de remise des Argus de la gestion de sinistres, une série de quatre trophées venant récompenser l’innovation dans cet épisode clé de la vie du contrat.

Moins de 48 heures après les intempéries meurtrières en Côte d’Azur, l’Argus de l’assurance tenait sa 2e édition des Argus de la gestion de sinistres. Un jury de 7 professionnels* s’est réuni le 18 septembre 2015 afin de départager les candidats, répartis dans quatre catégories différentes. La soirée de remise de prix s'est déroulée le 6 octobre 2015, à Paris.
Les quatre lauréats
Résultats :
Dans la catégorie « innovation gestion de sinistres auto », Groupama remporte le prix pour l’espace « Mon auto » dans l’application mobile « Groupama toujours là »
Le lauréat de la catégorie « innovation gestion de sinistres MRH » est Multiassistance pour le «Service événement de grande ampleur».
Allianz France remporte, quant à lui, le prix de l’« innovation digitale au service de l’indemnisation » grâce à la plateforme d’indemnisation dédiée aux sinistres sériels.
Enfin, le directeur indemnisation de l’année est Didier Avril, directeur du pilotage de l’activité sinistres de la Maif.
*Composition du jury 2015 : Caroline Brun, directeur France GT Motive ; Xavier Regembal, directeur commercial de France Pare-Brise ; Sylvie Chanh, juriste, responsable pôle sinistres et commutations chez CCR (présidente du jury) ; Renan Le Dret, membre du Comex en charge du pôle indemnisations, partenariats et juridique chez BPCE Assurances ; Mikaël Maslé, délégué général de la Roam ; Eric Merville, directeur indemnisation de Generali et Frédéric Nguyen Kim, directeur de l’Alfa.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseTrophées Argus gestion de sinistres : le palmarès 2015
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir