Vols de véhicules : Argos noue un partenariat avec Traqueur

Le groupement Argos, qui intervient pour le compte d’assureurs dans la recherche et la récupération de biens volés, vient de nouer un nouveau partenariat avec un spécialiste de l’identification de véhicules. Après s'être associé à Identicar, le groupement d’intérêt économique (GIE) s’allie à Traqueur, fournisseur de solutions d’identification basées sur des technologies radio ou satellitaire.
Accords avec quatre pays
Dans le cadre de cet accord, les techniciens d’Argos utilisent désormais les équipements radio de Traqueur, ce qui permet d’augmenter les points de détection sur le territoire français. Le GIE, étant présent à l’étranger et ayant noué des accords avec les autorités locales (en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc), intervient alors dans le cas de véhicules retrouvés au-delà de l’Hexagone. Le groupement et la société ont par ailleurs créé des passerelles entre leurs outils informatiques afin de faciliter les échanges d’informations en cas de signalement de vol ou d’identification d’un véhicule déclaré volé.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseVols de véhicules : Argos noue un partenariat avec Traqueur
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir