XL Group intensifie sa présence sur la branche transport en se dotant de la plate-forme Genoa

XL Group intensifie sa présence sur la branche transport en se dotant de la plate-forme Genoa

XL Group se dote d’une nouvelle plate-forme technologique destinée à soutenir le développement de sa branche transport. Le système Genoa, développé par la société Oceanwide, a pour vocation d’améliorer les services offerts par l'assureur à ses clients, et ce partout dans le monde. Comprenant également une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en huit langues, cette solution, sur laquelle mise XL, devrait ainsi permettre de créer et d'émettre plus efficacement des certificats d’assurance transport.

Une meilleure sélection des navires

Ainsi, avec ce logiciel, les clients de XL pourront générer des documents au format PDF et disposer d’une base de données référençant plus de 100 000 navires, l’un des objectifs affiché étant d'aider à la sélection des navires et transporteurs les plus pertinents.

«Nous continuons de renforcer de manière significative notre activité «assurance facultés» au niveau mondial et nous pensons que ce choix technologique nous aidera dans notre développement et nous permettra de fournir le meilleur service à nos clients. Genoa est un excellent produit qui nous offre la possibilité d‘émettre des certificats dans de nombreux pays et en plusieurs langues et d'accroître ainsi notre présence mondiale et de maintenir la dynamique de notre activité transport», explique Jonathan Eaton, directeur monde de la souscription facultés chez XL Group.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'aide à la décision dans la stratégi...

Ville de Paris / Secrétariat général Délégation générale à la modernisation

20 juillet

75 - VILLE DE PARIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

XL Group intensifie sa présence sur la branche transport en se dotant de la plate-forme Genoa

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié