Darva : un outil pour palier à l'augmentation des aléas climatiques

Darva : un outil pour palier à l'augmentation des aléas climatiques
Christian Garrez, président du directoire, Darva

L'Argus Factory, le tout nouveau rendez-vous de la transformation organisé par L’Argus de l’assurance, aura lieu les 3 et 4 juillet 2018 à Paris. Pour l'occasion, nous sommes allés poser directement la question à nos partenaires : comment se manifeste la transformation dans l'assurance ? Aujourd'hui, Christian Garrez, président du directoire de Darva, nous répond.

L’Argus Factory, le grand rendez-vous de l’assurance en transformation, se lance pour une première édition prometteuse cette année. Pourquoi avoir choisi de sponsoriser cet événement ?

Christian Garrez : Cet événement nous a séduit car DARVA a pour objectif d’aider ses clients à réussir cette transformation. En tant qu’acteur essentiel de la gestion des sinistres automobile et habitation, nous pensons que nos solutions, dont plusieurs sont des innovations récentes, répondent efficacement à leurs attentes. Parlons-en !

Justement, quelles sont les grandes tendances que vous avez pu observer ces dernières années en matière de transformation et d’innovation dans l’assurance ?

Christian Garrez : L’assurance connait de nombreuses mutations auxquelles DARVA se prépare activement autour de la relation à l’assuré (selfcare, temps réel, chatbots…) ou de la transformation des processus entre les assureurs et leurs partenaires (plateforme collaborative, automatisation). Parmi nos priorités, l’augmentation des aléas climatiques nécessite des outils de pilotage performants pour valoriser les données et permettre aux assureurs d’assurer un suivi en temps réel, d’anticiper et de mieux maîtriser leurs coûts.

 

Découvrez son intervention sur l'événement

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Darva : un outil pour palier à l'augmentation des aléas climatiques

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié