La signature électronique, nouvel ingrédient de l'engagement client ?

La signature électronique, nouvel ingrédient de l'engagement client ?
Christian Dayaux, directeur commercial d'Universign

L'Argus Factory, le tout nouveau rendez-vous de la transformation organisé par L’Argus de l’assurance, aura lieu les 3 et 4 juillet 2018 à Paris. Pour l'occasion, nous sommes allés poser directement la question à nos partenaires : comment se manifeste la transformation dans l'assurance ? Aujourd'hui, Christian Dayaux, directeur commercial d'Universign, nous répond.

Pourquoi avoir choisi de soutenir l'Argus Factory ?

La majeure partie des acteurs de l’assurance ont déjà engagé leur transformation digitale qui passe nécessairement par l’intégration la signature électronique dans leur parcours de souscription. Universign, spécialiste français de la signature électronique et Prestataire de Service de Confiance qualifié eIDAS, se devait donc d’être partenaire de l’Argus Factory.

Vous interviendrez le 4 juillet sur la question de l’engagement de l’assuré. Selon vous, quelles sont les briques indispensables à la construction de cet engagement ?

Dans un contexte où la dématérialisation des échanges est une demande forte des assurés, il sera d’autant plus facile de rendre l’assuré prescripteur dès lors qu’il aura une bonne expérience utilisateur au moment de la contractualisation. Tout en apportant les garanties nécessaires en termes de sécurité et de conformité juridique, il est essentiel de proposer une expérience de signature électronique simple et intuitive. Le client se concentre alors seulement sur le contenu du contrat. Ce dispositif de qualité jouera un rôle positif sur la confiance et l’engagement des assurés à devenir prescripteurs.

Découvrez son intervention sur le programme de l'événement

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché Assurance Complémentaire Santé.

MSA de Lorraine

22 mai

54 - VANDOEUVRE LES NANCY

Marché Assurances.

Métropole du Grand Nancy Direction des Finances

22 mai

54 - NANCY

Marché de domiciliation bancaire.

COURBEVOIE HABITAT

22 mai

92 - COURBEVOIE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La signature électronique, nouvel ingrédient de l'engagement client ?

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié