J-1 : Les Journées du Courtage ouvrent demain à 9 heures !

J-1 : Les Journées du Courtage ouvrent demain à 9 heures !

La 12e édition des Journées du Courtage sera, cette année encore, l’occasion de nombreux débats. Certes, beaucoup se tiendront dans les allées de la manifestation, mais ils auront également lieu lors des trois conférences plénières qui accueilleront les personnalités du secteur.

Les dirigeants témoignent

Demain, mardi 17 septembre, deux conférences animées par Anne Lavaud, rédactrice en chef de l’Argus de l’assurance, permettront d’aborder les grands sujets du moment. De 11h15 à 12h30, Jad Ariss, directeur général d’Axa Entreprises, Robert Leblanc, PDG d’Aon France et Bruno Rousset, PDG d’April, échangeront sur les défis que le marché doit relever dès aujourd’hui pour être prêt demain : réglementation, digital, nouveaux risques…

L’après-midi, de 16h45 à 18h, il sera question de l’ANI et des menaces que cet accord devenu loi fait peser sur l’assurance santé. Sont attendues les interventions de Didier Bazzocchi, directeur général délégué santé de Covéa, Pierre François, DG de SwissLife Prévoyance et santé, Sylvie Langlois, DG de Solly Azar, Philippe Mixe, président de la FNIM et Laurent Ouazana, DGA du Groupe Molitor et secrétaire général Syndicat 10.

TPE/PME, l’eldorado ?

Thomas Baume, chef de rubrique à l’Argus de l’assurance, mènera les débats le mercredi 18 septembre au matin (de 11h15 à 12h30). Ses quatre invités de marque répondront à la question qui anime le marché actuellement : «Comment conquérir le marché des TPE et des PME ?» Autour de la table : Jean-Paul Babey, président d’Alptis Assurances, Gilles Bénéplanc, DG délégué pour la France de Gras Savoye, François Martinache, président d’Amlin France et Dominique Sizes, président de la CSCA.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

J-1 : Les Journées du Courtage ouvrent demain à 9 heures !

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié