Les 11e trophées du courtage ont rendu leur verdict et sont venus récompenser sept cabinets de courtage différents autour de huit prix mettant à l'honneur l’innovation ou encore l’entrepreneuriat et la gestion des risques.
- Dans la catégorie innovation produits et services d’assurance de personnes, c’est April International Expat qui est distingué avec son application mobile April Expat.
- En ce qui concerne le trophée de l’innovation produits et services d’assurance dommages, c’est Solly Azar, avec son Motopass, qui a fait la différence.
- Dans la catégorie de l’initiative publicitaire ou marketing, le prix revient à ALP Prévoyance pour sa communication autour de «la complémentaire santé pour tous».
- Le trophée concernant la gestion des sinistres et l’analyse des risques a été décerné à la société Proximus assurance basée au Cameroun.
- Pour le trophée de la qualité et l’efficacité des relations entre courtiers et assureurs, Solly Azar remporte ici son deuxième prix, et ce grâce à son accompagnement technique et commercial en santé collective.
- Mais l’entrepreneuriat a aussi été récompensé durant cette 11e édition. Pour le trophée du jeune espoir, François Masson, gérant de Bilan Santé International, a été récompensé. En ce qui concerne le prix dédié au courtier entrepreneur de l’année, il a été remis à Erick Berville pour la réussite de Finaxy Group. Le prix coup de coeur des rédactions a été lui remis à Corine Monteil, directrice générale de Nousassurons.com.
Dans ce dossier
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la baseL'argus vous propose
LES ARGUS D’OR 2022 / 2 Juin 2022 - Paris
LE GRAND FORUM DE L’ASSURANCE / 30 Juin 2022 - Paris
Commentaires
Trophées du courtage 2013 : Sept courtiers mis à l'honneur