Bilan Patrimonia 2014 : plus de 6 700 visiteurs (vidéo)

Bilan Patrimonia 2014 : plus de 6 700 visiteurs (vidéo)
Le Centre de congrès de Lyon a accueilli 6 700 congressistes.

Pour sa 21e édition, Patrimonia, la convention annuelle des professionnels du patrimoine qui s’est tenue les jeudi 25 et vendredi 26 septembre derniers au Centre de congrès de Lyon, a de nouveau fédéré l’ensemble du monde de la gestion patrimoniale.

Un premier bilan établi par les organisateurs annonce plus de 6 700 congressistes venus arpenter les allées et remplir les quelque 50 ateliers, soit une stabilité par rapport à l'édition 2013, les perturbations liées aux grèves aériennes ayant empêché certains participants de se rendre sur place.

Des réponses aux problématiques métier

Ces professionnels sont venus chercher des réponses à de nombreuses questions sur des problématiques liées au métier (mode de rémunération, réglementation), au marché (nouveaux produits d'assurance vie ou de prévoyance), mais aussi à l'environnement fiscal ou encore à l'immobilier.

Retrouvez en images, dans notre vidéo, les moments forts de Patrimonia 2014 et, sur l'Argus TV, les analyses, le diaporama de conférence, les témoignages de CGPI et les interviews vidéos exclusives réalisées par la rédaction de l'Argus de l'assurance.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Bilan Patrimonia 2014 : plus de 6 700 visiteurs (vidéo)

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié