J-15 : Patrimonia 2015

J-15 : Patrimonia 2015

La 22ème édition de Patrimonia, le grand rendez-vous annuel du monde de la gestion de patrimoine, ouvrira ses portes à Lyon les 24 et 25 septembre 2015. Il est placé cette année sous le signe des nouveaux enjeux familiaux.

Patrimonia, la convention annuelle des professionnels du patrimoine, se tiendra les jeudi 24 et vendredi 25 septembre 2015, au Centre de congrès de Lyon.

Outre les 270 partenaires qui exposeront leurs nouvelles solutions et services, près de 7 000 congressistes, conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI), salariés de réseaux bancaires et d’assurance, courtiers spécialisés en assurance vie, agents généraux, intermédiaires financiers, mais aussi, cette année, notaires et experts comptables, sont attendus pour cette 22ème édition.

La famille au coeur de la gestion de patrimoine

Après la silver économie en 2014, Patrimonia 2015 est placé cette année sous le signe de la famille. En mai, une étude réalisée pour le compte de Patrimonia montrait que la transmission intergénérationnelle ou le financement des études sont devenus des préoccupations fortes des clients des CGPI.

60 ATELIERS ET 4 GRANDES CONFÉRENCES

Outre les 60 ateliers animés par 130 intervenants, les quatre grandes conférences plénières de Patrimonia 2015 s'articuleront autour de ce thème de la famille : l’épargne des ménages, l’investissement immobilier, les entreprises familiales et les nouveaux schémas familiaux.

L'ARGUS À PATRIMONIA

La manifestation sera couverte par la rédaction de l’Argus de l’assurance au travers d'actualités publiées sur le site web tout au long de ces journées et sur l'hebdomadaire.

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance Senior H/F

Postuler

ODYSSEY RE

Adjoint(e) de Souscription F/H

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation des services d'assurances no 6a.

EHPAD Les Buissons

12 mai

88 - XERTIGNY

Services bancaires.

CGSS

12 mai

971 - CGSS DE LA GUADELOUPE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

J-15 : Patrimonia 2015

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié