Patrimonia : fréquentation en hausse de 6% pour la 20ème édition

Patrimonia : fréquentation en hausse de 6% pour la 20ème édition

Avec 6 718 visiteurs-congressistes (contre 6 349 en 2012, soit une hausse de 5,8%), le Centre des Congrès de Lyon a fait salle comble lors de la 20ème édition de Patrimonia, les 26 et 27 septembre derniers.

Un tiers des visiteurs venait de l’Ile-de-France, 25% de la région Rhône-Alpes, 10% de la région Provence- Alpes Côte d’Azur et même 2,7% de l’étranger.

La Convention annuelle des conseillers en gestion de patrimoine confirme ainsi sa position d’événement fédérateur qui permet aux professionnels de dialoguer avec des confrères, d’établir de nouveaux contacts auprès de parmi les 250 partenaires-exposants.

Des visiteurs plus diversifiés

Le visitorat s’est également légèrement diversifié : les courtiers d’assurances, les conseils spécialisés de la banque et de la gestion privée et les professions du droit et du chiffre représentent désormais 6% des congressistes

Les congressistes ont pu profiter de l’expertise d’intervenants de qualité pour les quatre grandes conférences tels que Michel Godet, Patrick Artus ou Marc de Scitivaux, mais également d’une cinquantaine d’ateliers visant à répondre à leurs nombreuses interrogations.

Selon un sondage effectué sur 450 congressistes, 95% déclarent être « satisfaits » à « très satisfaits » et 96% disent vouloir revenir l’année prochaine. La prochaine édition de Patrimonia se tiendra les 25 et 26 septembre 2014 à Lyon.

Retrouvez toute l'actualité de Patrimonia sur l'ArgusTV.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Patrimonia : fréquentation en hausse de 6% pour la 20ème édition

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié