Complémentaire santé : la mutuelle Mieux-Être lance une offre pour la branche Syntec

Complémentaire santé : la mutuelle Mieux-Être lance une offre pour la branche Syntec
Au tour de la mutuelle Mieux-Être de proposer une offre de complémentaire santé spécifique pour la branche des bureaux d'études techniques.

La mutuelle, historiquement proche des professionnels du BTP, lance un produit spécifique pour cette branche professionnelle particulièrement observée.

La branche des bureaux d’études techniques (dite Syntec), l’une des plus importantes en termes d’effectifs, est fortement convoitée, contexte de réforme de la généralisation de la complémentaire santé oblige. Si l’accord de branche a finalement conduit à une triple recommandation, l’ensemble des organismes assureurs peut se placer sur ce marché de près d’un million de salariés.

La mutuelle Mieux-Être lance à son tour une offre dédiée, conforme aux stipulations conventionnelles dudit accord. La gamme « Santé CCN Bureaux d’études techniques » se compose ainsi de trois formules de garanties obligatoires (toutes responsables), d’une « Option Plus » individuelle permettant aux salariés désireux d’améliorer leurs prises en charge de les compléter (à leurs frais) et l’accès à des prestations peu ou pas remboursées par la Sécurité sociale (médecine douce, parodontologie, chirurgie réfractive…).

Cette couverture, disponible pour les entreprises jusqu’à 50 salariés, peut être étendue au conjoint et autres enfants à charge : elle peut couvrir, au choix, l’ensemble du personnel ou seulement des catégories objectives. Elle inclut également plusieurs services : tiers payant généralisé, réseaux de soins (optique, dentaire, audioprothèses), un accompagnement médico-social ou encore un service d’assistance rapatriement.

Emploi

KAPIA RGI

Développeur Oracle PL / SQL (F/H)

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC CHIMISTE H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurance

Ville de Fayence

16 novembre

83 - Fayence

Assurances dommages-ouvrages - responsabilité des constructeurs non réalisateurs

SA d'HLM du Cotentin

16 novembre

50 - SA D'HLM DU COTENTIN

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Complémentaire santé : la mutuelle Mieux-Être lance une offre pour la branche Syntec

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié