Santé collective : Sham et Apicil lancent une offre commune

Santé collective : Sham et Apicil lancent une offre commune
Lancement d'un partenariat entre les deux acteurs lyonnais de l'économie sociale et solidaire que sont Apicil et Sham.

Cette offre lancée en avril 2016 est la première concrétisation d’un partenariat entre les deux acteurs lyonnais, ciblant spécifiquement les établissements sanitaires et médico-sociaux privés ainsi que les professionnels de santé.

La société d’assurance mutuelle Sham et le groupe de protection sociale Apicil annoncent la signature d’une convention de partenariat en assurances de personnes. Les deux acteurs lyonnais veulent ainsi proposer des offres communes répondant aux attentes des professionnels de santé ainsi qu’aux établissements sanitaires et médico-sociaux, en réponse aux nombreuses évolutions du monde de la protection sociale (ANI, contrats responsables…).

Première réalisation de ce partenariat : une offre en santé collective à destination des établissements sociaux et médico-sociaux, proposée depuis avril 2016 sous la marque Sham et permettant aux employeurs de respecter leurs obligations conventionnelles (CCN51 et 66). Apicil intervient, dans ce cadre, en tant que gestionnaire et porteur de risque.

D'autres offres dans les prochains mois

D’autres offres seront proposées via ce partenariat dans les prochains mois : «Nos complémentarités apportent une réponse concrète à nos sociétaires confrontés à des enjeux réglementaires importants en matière de protection sociale», note le directeur général de Sham Dominique Godet. «Le développement des partenariats constitue l’un des axes déterminants de notre plan stratégique Convergences» ajoute le directeur général d’Apicil Philippe Barret

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Santé collective : Sham et Apicil lancent une offre commune

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié