Santé : Malakoff Médéric se réjouit de ses premiers résultats pour 2015

Santé : Malakoff Médéric se réjouit de ses premiers résultats pour 2015
Le directeur général adjoint de Malakoff Médéric Christophe Scherrer annonce de premiers résultats encourageants en santé pour l'année 2015.

Malakoff Médéric annonce de premiers résultats commerciaux en santé et prévoyance, dans un contexte de réforme de la généralisation de la complémentaire santé.

Une année 2016 qui démarre sous de bons auspices pour Malakoff Médéric. Le groupe annonce d’ores et déjà un résultat commercial qualifié d’ «historique» de 382 millions d’euros de production nouvelle en santé et prévoyance au titre de l'année 2015, parlant à ce titre d' «année record».

La réforme de la généralisation de la complémentaire santé, applicable au 1er janvier 2016 et qui a mobilisé le groupe ces derniers mois, s’est traduite pour Malakoff Médéric par 10 000 contrats signés et 13 nouvelles recommandations (ou référencements) cette année dans le cadre d’accords de branche – 29 accords en tout.

La prévention santé dans le viseur

«Avec 10 % de parts de marché sur le collectif, nous maintenons notre position de leader sur le marché, se réjouit le directeur général adjoint de Malakoff Médéric Christophe Scherrer. Notre ambition est d’aller encore plus loin et d’atteindre 15 % en trois ans», espère-t-il.

2015 a également vu Malakoff Médéric accélérer sur les services de prévention santé, matérialisés notamment par le lancement de la démarche «Entreprise, territoire de santé» : le groupe annonce ainsi la vente de plus de 5 000 services de gestion du risque et de prévention santé.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation de correspondent banking.

Caisse des Dépôts

21 mars

75 - CAISSE DES DEPOTS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Santé : Malakoff Médéric se réjouit de ses premiers résultats pour 2015

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié