Argus d’or : l’innovation de nouveau récompensée en 2020

Argus d’or : l’innovation de nouveau récompensée en 2020

Les candidatures pour les Argus d’or 2020 sont ouvertes jusqu’au 7 février. Il est encore temps de tenter sa chance pour voir son innovation primée devant plus de 350 décideurs de l'assurance.

Treize catégories pour mettre à l'honneur l’innovation dans l’assurance

Depuis 17 ans, les Argus d’or récompensent les meilleures innovations de l’assurance. Le 24 mars, treize initiatives seront distinguées lors d’une cérémonie réunissant toute la profession.

En assurance de personnes, trois prix viendront récompenser les produits et services les plus innovants en santé/prévoyance individuelle, santé/prévoyance collective et épargne/patrimoine/retraite.

Du côté de l’assurance dommages, quatre catégories sont ouvertes aux candidatures : assurance dommages particuliers, risques d’entreprise, gestion de sinistres, et assurance affinitaire/collaborative.

Un jury marketing / communication récompensera, quant à lui, les meilleures campagnes de communication (corporate et externe) mais aussi les meilleures initiatives en matière d’open innovation et d’innovation managériale. Enfin, un prix distinguera l’entreprise citoyenne 2020.

Ils avaient été primés en 2019 (redécouvrir ici le palmarès de la 16e édition)

Dans les catégories « Assurance de personnes » : Macif pour son contrat garantie autonomie, Hygi de Malakoff Humanis, un service digital de prévention et de suivi de l’absentéisme et Ocirp pour OcirpAidants

Dans les catégories « Assurance dommages » : Macif pour MacifDrivers, SMABTP pour TRC Cyber, Natixis Assurances pour son instant payment et la start-up Youse (qui a depuis cessé la commercialisation de ses produits en France) pour sa garantie locative nouvelle génération

Et aussi : GMF pour sa campagne de communication en promouvant les initiatives de ses sociétaires, MAAF pour sa campagne de prévention routière #Spécial Défonce au volant, MACSF pour son call-bot en assurance auto, La Mutuelle Générale pour son traitement automatisé du courrier grâce à l’AI de DeepDrive, Allianz et Axa pour leurs innovations managériales, Macif avec LibertyRider et enfin, Crédit Agricole Assurances dans la catégorie entreprise citoyenne.

Pour tout savoir sur cet événement, suivez ce lien. Et pour candidater, dernière limite : le 7 février !

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 04 décembre 2020

ÉDITION DU 04 décembre 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

CEGEMA

Chargé de Gestion Emprunteur H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mission d'expertise comptable

SPLA Grand Angoulême Mobilité Aménagement

05 décembre

16 - Angoulême

Désignation d'un mandataire pour l'opération de réhabilitation - reconstruction du ...

Conseil Départemental de Vaucluse

05 décembre

84 - VEDENE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Argus d’or : l’innovation de nouveau récompensée en 2020

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié