Assurance emprunteur : Afi Esca lance une assurance comportementale

Assurance emprunteur : Afi Esca lance une assurance comportementale

La compagnie spécialisée en épargne, emprunteur, prévoyance individuelle et obsèques crée une assurance emprunteur qui récompense les sportifs.

 

Comme l’annonçait l’Argus de l’assurance, l’assureur de personnes Afi Esca concrétise son partenariat avec la startup Assurancycling, créée par Pierre Cellot qui affiche un peu plus de 40 ans d’expérience dans le secteur (AG2R, Azur-GMF, Generali, Mornay, Klesia, Ocirp).

En effet, Afi Esca propose désormais aux utilisateurs assidus de l’application « Wellness 625 », développée par la start-up, une diminution tarifaire et une couverture étendue de son activité sportive, indique la compagnie.

L’utilisateur qui compte 625 unités de bien-être, soit l'équivalent de 10 heures de sport, aura la possibilité de souscrire, via cette application, une assurance de prêt en bénéficiant d’avantages. « Par ce biais, la compagnie participe ainsi à la reconnaissance d’un comportement responsable de la pratique sportive, grâce à un tarif et des conditions préférentiels. En effet, le sportif, qui évolue dans un environnement plus favorable, est statistiquement moins sujet à des risques de santé lourds et voit ainsi son comportement récompensé », met en avant Afi Esca.

Souscription électronique

Baptisés « emprunteur 625 », ces contrats seront souscrits, pour le lancement, par les plateformes de gestion de la compagnie. Et d’ici quelques mois, le produit sera souscrit entièrement de manière électronique et sur smartphone.

Emploi

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

SOMPO INTERNATIONAL INSURANCE

Souscripteur Transport (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conseil et représentation juridique du groupe ICF Habitat

Société Immobilière des Chemins de Fer

21 février

75 - SOCIETE IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FERS

Programme d'intérêt Général de lutte contre l'habitat indigne Mission de Suivi..

Ville de Digne les Bains

21 février

04 - DIGNE LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Assurance emprunteur : Afi Esca lance une assurance comportementale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié