Covéa Protection Juridique

Covéa Protection Juridique

La nouvelle société de protection juridique du groupe Covéa

Covéa Protection Juridique est le fruit du rapprochement de DAS et APJ, les deux sociétés de protection juridique de Covéa (MAAF, MMA et GMF). L’entreprise est leader sur le marché des particuliers et des professionnels et ambitionne d’offrir la meilleure expérience d’assurance à ses clients. Sa vocation : devenir le démêleur de tracas de référence du marché.

La meilleure expérience d’assurance

Covéa Protection Juridique, c’est un accompagnement personnalisé du client confronté à un litige : de la simple information juridique à la procédure judiciaire en passant par la négociation amiable. Tout est mis en œuvre pour fluidifier son parcours.

Consommation, droit social, immobilier… les juristes de Covéa Protection Juridique sont spécialisés par domaine. Ils identifient les meilleures options possibles en privilégiant toujours la recherche d’un accord amiable. Leur expertise en négociation permet une résolution plus rapide et moins coûteuse des conflits. Et la maîtrise du risque juridique étant un facteur clé de succès pour les clients professionnels, Covéa Protection juridique leur propose une protection sur mesure.

Vers une protection juridique augmentée

Les évolutions réglementaires, sociologiques et technologiques transforment à la fois la matière assurable et les attentes des clients qui recherchent l’instantanéité et de nouveaux services. C’est dans ce contexte que Covéa Protection Juridique construit un nouveau modèle de « protection juridique augmentée » qui allie complémentarité de l’assurance et des services, innovation et digital (partenariats avec des Legaltech, distribution multicanal, service selfcare 7jours/7, 24 heures/24).

« Notre objectif est d’accroître notre contribution au développement rentable de Covéa en nous positionnant aux avant-postes de la transformation du Groupe », Christophe Bardet, Directeur général Covéa Protection Juridique

Site internet : www.covea-pj.fr

Leader en protection juridique

Fin 2017, DAS et APJ affichaient 262 millions d’euros de chiffre d’affaires, 5,2 millions de clients, 488 000 informations juridiques délivrées, 85 000 dossiers litiges ouverts et 525 collaborateurs. Leur fusion donne naissance à Covéa Protection Juridique qui représente aujourd’hui 19 % de parts de marché et se positionne au 1er rang des assureurs de protection juridique des particuliers et des professionnels. Le marché offre de belles opportunités de développement et Covéa mise sur Covéa Protection Juridique pour développer ses résultats opérationnels.

Contenu proposé par Covéa

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Covéa Protection Juridique

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié