Indépendants : +Simple et Malakoff Médéric lancent une offre de prévoyance commune
Le courtier et le groupe de protection sociale s’associent pour proposer un produit commun en prévoyance individuelle 100% en ligne à destination des travailleurs indépendants.

L’insurtech +Simple.fr renforce son partenariat avec le groupe de protection sociale Malakoff Médéric : les deux acteurs ont pour ambition commune de proposer des offres en santé et prévoyance 100% digitales.
Après avoir été associés au sein du Syntec pour proposer une offre de protection sociale à destination des travailleurs de la branche des bureaux d’études techniques, ils annoncent le lancement d’une offre en prévoyance individuelle intégralement digitale, dans un premier temps à destination des vendeurs à domicile et des indépendants de la branche Syntec. Cette offre complète les offres santé distribuées depuis juin 2017 par +Simple.fr.
Le courtier a développé un robot permettant une souscription intégralement dématérialisée de cette offre. Trois formules de cette dernière sont actuellement disponibles, couvrant tout ou partie des risques suivants : décès, doublement accident, incapacité de travail, invalidité, capital maladie redoutée, avec l’option « rente éducation ».
« Cette nouvelle étape de notre partenariat avec +Simple.fr s’inscrit dans une stratégie de développement visant à assurer notre présence sur l’ensemble des canaux de distribution pour proposer une offre complète en santé et prévoyance aux indépendants », souligne le directeur général délégué de Malakoff Médéric Christophe Scherrer.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseIndépendants : +Simple et Malakoff Médéric lancent une offre de prévoyance commune
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir