Prévoyance : Mutuelle Mieux-Être lance une offre pour les TNS

Prévoyance : Mutuelle Mieux-Être lance une offre pour les TNS
Mutuelle Mieux-Être, mutuelle interprofessionnelle et mutuelle professionnelle des entreprises du BTP sous sa marque SMBTP, lance un nouveau produit prévoyance.

La mutuelle interprofessionnelle du groupe de protection sociale Pro BTP a conçu un nouveau produit pour les travailleurs non-salariés, MaPrévoyance TNS.

Le marché des travailleurs indépendants connaît un essor tant en santé qu’en prévoyance, le rythme des créations d’entreprise étant toujours dynamique et les nouvelles formes de travail se développant fortement ces dernières années.

Mutuelle Mieux-Être, mutuelle interprofessionnelle du groupe de protection sociale Pro BTP, lance à son tour un nouveau produit en prévoyance à destination des travailleurs non-salariés, MaPrévoyance TNS, éligible à la fiscalité Madelin.

Six niveaux de franchise

Parmi les spécificités de ce produit qui se veut modulaire (capital décès de base compris entre 50 000 et 400 000 euros selon la formule choisie), à noter une prise en charge du mi-temps thérapeutique à hauteur de 50% de l’indemnité journalière souscrite, une tarification avantageuse pour les non-fumeurs ainsi qu’une modularité quant à la franchise (choix parmi six niveaux dont des franchises courtes à 15 jours en maladie).

L’offre est complétée par un ensemble de garanties d’assistance, en parallèle des services Mieux-Être (catalogue vacances Pro BTP, fonds social) : aide au démarrage à la création d’entreprise, assistance juridique, prévention santé (stress, TMS…) ou encore une aide au passage à la retraite avec un coach.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Prévoyance : Mutuelle Mieux-Être lance une offre pour les TNS

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié