Assurance maladie : nouvelle directrice de cabinet pour Nicolas Revel

Assurance maladie : nouvelle directrice de cabinet pour Nicolas Revel

Delphine Rouilleault rejoint la caisse nationale de l’Assurance maladie et succède à Delphine Champetier en tant que directrice de cabinet du directeur général de la Cnam Nicolas Revel.

Nouvelle directrice de cabinet pour le directeur général de la caisse nationale de l’Assurance maladie Nicolas Revel. Delphine Rouilleault rejoindra en effet la Cnam le 3 septembre prochain, en provenance de la Cour des Comptes. Elle succède à Delphine Champetier, devenue directrice de l’offre de soins au sein de la caisse nationale en mai 2018.

Âgée de 38 ans, Delphine Rouilleault est diplômée de HEC et a débuté sa carrière en 2005 comme consultante en diagnostic économique et social au sein du cabinet Syndex. Elle réoriente ensuite son parcours et sort diplômée de l’école nationale d’administration (ENA) en 2014, promotion Jean de la Fontaine.

Elle a ensuite rejoint la Cour des Comptes en tant qu’auditrice, de 2015 à 2017, avant d’y devenir conseillère référendaire début 2018.

Delphine Rouilleault a ainsi contribué à l’élaboration du rapport sur l’application des lois de financement de la sécurité sociale (RALFSS) pour 2016 et 2017, ainsi qu’à plusieurs enquêtes portant sur la gouvernance des données de santé, du virage ambulatoire et de la politique du médicament. Elle est également rapporteure auprès du Comité de suivi des retraites depuis 2015 et rapporteure auprès du Comité de prospective de la Commission de régulation de l’énergie depuis 2017.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Assurance maladie : nouvelle directrice de cabinet pour Nicolas Revel

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié