Santé : IMA rejoint la liste de partenaires de Deuxième Avis

Santé : IMA rejoint la liste de partenaires de Deuxième Avis
rawpixel / Creative Commons

La start-up Deuxième Avis officialise un nouveau partenariat auprès d’un acteur du monde de l’assurance, trois ans après son lancement.

Deuxième Avis et Inter Mutuelles Assistance (IMA) officialisent leur partenariat, annonce faite quelques jours après la conclusion d’une nouvelle levée de fonds de quelque 2,5 millions d’euros pour la start-up créée par Pauline d’Orgeval, Catherine France et Prune Nercy fin 2015.

Pour rappel, le service proposé par Deuxième Avis a pour but d’accompagner les patients souffrant de pathologies lourdes en leur permettant d’obtenir un accès à un deuxième avis médical en ligne en 7 jours maximum pour éclairer leurs décisions de santé.

À ce titre, Inter Mutuelles Assistance (IMA) rejoint la liste croissante de partenaires de Deuxième Avis : Deuxième Avis a en effet conclu des accords avec les groupes de protection sociale Audiens et Malakoff Médéric, le courtier en ligne Santiane, les mutuelles Intériale et Les Solidaires ou encore l’entité de Groupama Gan Vie dédiée au courtage Gan Eurocourtage.

« Ce partenariat représente une avancée majeure pour le développement de Deuxième Avis », souligne sa présidente Pauline d’Orgeval. « Contribuer à penser la santé autrement et à tester des approches innovantes fait partie intégrante de notre vocation », ajoute la directrice du pôle santé et bien-vivre d’IMA, Martine Carlu.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 15 novembre 2019

ÉDITION DU 15 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Développeur Angular JS (F/H)

Postuler

KAPIA RGI

Développeur Oracle PL / SQL (F/H)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Santé : IMA rejoint la liste de partenaires de Deuxième Avis

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié