Auto : la Matmut lance un contrat personnalisable

Auto : la Matmut lance un contrat personnalisable

Le tarif de ce nouveau contrat 4D est modulable en fonction de l’usage et des options souscrites.

La Matmut continue d’innover sur ses offres auto. Après avoir annoncé le lancement d’une offre de location longue durée (LLD) en partenariat avec Arval, filiale de BNP Paribas, la mutuelle de Rouen lance un contrat personnalisable, adapté aux nouveaux usages. Baptisé 4D, celui-ci repose sur des garanties socles fondamentales auxquelles s’ajoutent des options, selon les besoins en matière de protection du véhicule et du conducteur. L’offre se décline ainsi en 4 formules : Tiers, Tiers vol/incendie, Tous risques, Tous risques plus.

Des options adaptées aux besoins

S’agissant de la garantie du conducteur, que le ministère de la Justice envisage d’inclure dans la responsabilité civile obligatoire au grand dam de la profession, la Matmut propose ainsi un premier niveau de garantie en inclusion dès la formule « tiers » et propose deux niveaux supplémentaires en option permettant d’augmenter les plafonds d’indemnisation et d’élargir les postes de préjudices pris en charge. De nombreux services sont associés, permettant d’accompagner l’assuré gravement blessé avec des prestations personnalisées comme l’aide au retour à l’emploi, en plus des services à la personne.

Un tarif modulable

Cette nouvelle offre auto 4D permet ainsi de moduler le tarif en fonction des options souscrites et de l’utilisation du véhicule : kilométrage annuel déclaré, utilisation en complément d’un autre mode de transport urbain, non-utilisation du véhicule durant l’hiver….

Une campagne de lancement innovante

Pour lancer cette offre, la Matmut déploie depuis le 5 novembre une campagne publicitaire événementielle et innovante. La notion de mobilité se traduit par le marquage de 820 taxis en circulation dans 10 grandes villes et de supports au plus près des usagers de la route (périphériques, parkings…). Elle lance également une campagne « clean tags » dans 6 villes : un pochoir est utilisé sur le trottoir, nettoyé à l’eau claire via un système de haute pression. La différence de couleur entre la zone nettoyée et la zone protégée constitue à elle seule le marquage. Ni solvant, ni peinture ne sont utilisés via cette technique non polluante. D’autre part, plusieurs centaines de ballons en latex, 100% biodégradables et accompagnés de flyers sont accrochés aux rétroviseurs des véhicules, dans 7 villes.

Emploi

InterEurope AG European Law Service

Gestionnaire Sinistre H/F

Postuler

AON

Directeur de Clientèle Affinitaire (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Externalisation des opérations de contrôle "Lutte Contre le Blanchissement et le Fi...

Action Logement Services

16 janvier

75 - ACTION LOGEMENT SERVICES

Ce marché consiste en la mission d'audit des comptes du prestataire de services de ...

Direction de l'aviation civile

16 janvier

75 - MINISTERE DES ARMEES

Assurance construction.

EPSM Val de Lys Artois

16 janvier

62 - ST VENANT

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Auto : la Matmut lance un contrat personnalisable

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié