Avant-Première Amrae 2023

A quelques jours des 30èmes Rencontres du risk management de l’Amrae, qui se dérouleront du 1er au 3 février prochain à Deauville,
l’Argus de l’assurance vous invite à l’Avant-Première Amrae 2023 !

 

Partager

Depuis 30 ans maintenant, l’Amrae rassemble en un même endroit tout l’écosystème des métiers du risque et des assurances d’entreprise : risk managers, assureurs, courtiers, sociétés d’expertise…

Un événement professionnel de place auquel L’Argus de l’assurance en tant que média de référence de l’assurance et du courtage, est bien entendu très attaché. Nous lui consacrerons d’ailleurs cette année plusieurs temps forts éditoriaux.

Premier temps fort avec la parution d’un dossier spécial consacré à la gestion des risques climatiques par les risks managers. Comment la prévention peut-elle améliorer la résilience des entreprises ? Face à un marché de l’assurance qui se durcit, quelles alternatives à l’assurance traditionnelle existe-t-il ? Dossier à lire dans notre magazine dès le 27 janvier ou disponible en accès libre aux Rencontres de l’AMRAE.

Deuxième temps fort. Nous dévoilerons notre très attendu Panorama des courtiers des principales entreprises françaises. Une édition 2023 qui vous réserve quelques surprises mais je ne vous en dis pas plus. Panorama dévoilé en exclusivité à partir du mercredi 1er février sur notre site internet.

Enfin, troisième et dernier temps fort, l’Avant-Première Amrae. L’opportunité de prendre la parole et partager vos dernières actualités quelques jours avant l’ouverture des Rencontres de l’Amrae.

Vous découvrirez d’ici quelques instants quatre présentations de quatre acteurs majeurs du risque d’entreprises en France et dans le monde :

  • Deux groupes de courtage : Diot-Siaci et Verlingue,
  • Et deux groupes d’expertises : Union d’Experts et Naudet

Un dernier mot pour vous dire que l’ensemble de ces vidéos seront disponibles sur notre site internet argusdelassurance.com et accessibles en replay depuis l’onglet Avant-Première Amrae.

Merci et à bientôt !

Sujets associés