Responsable des fonctions risques, information, indemnisation d'Euler Hermes , responsable d'Euler Hermes Re chez Euler Hermes
05/05/2014 11h48
Frédéric Bizière Euler HermesFrédéric Bizière est né le 7 janvier 1967 à Yaoundé au Cameroun.
1987-91 : Diplôme de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC).
1992-95 : auditeur junior puis sénior chez KPMG.
1995-98 : responsable du contrôle de gestion des activités internationales à la Banque Française du Commerce Extérieur.
1998-2004 : directeur de la comptabilité d'Euler Hermes.
2004-05 : secrétaire général d'Euler Hermes.
2005-10 : membre du directoire en charge de l'Asset Management, des comptabilités et du contrôle de gestion, des études actuarielles, des affaires juridiques, du Risk Management et du contrôle interne d'Euler Hermes.
2010-11 : directeur commercial et distribution d'Euler Hermes.
2011-12 : membre du directoire d’Euler Hermes, responsable des fonctions marché management commercial et distribution.
Depuis 2012 : directeur financier en charge des fonctions conformité, juridique, fiscalité, risque et réassurance du groupe d'Euler Hermes.
Depuis 2014 : responsable des fonctions risques, information, indemnisation d' Euler Hermes et d’Euler Hermes Re.
Actualité
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la baseL'interview du décideur
Martin Landais : « Il existe en Europe des tentations d'interdire le commissionnement »Vous recherchez un décideur ?