Marega Mariame

Mariame Marega

Responsable des ressources humaines d'Arca Patrimoine chez Arca patrimoine

26/09/2014 14h48

Arca patrimoine Mariame Marega

Formation

- Master 1 spécialisé en gestion du personnel et de l’emploi de l'Institut de gestion sociale (IGS) de Paris.
- Master 2 spécialisé en management des ressources humaines et diagnostic social de l’Ecole des hautes études en sciences de l'information et de la communication (Celsa Paris-Sorbonne).
 

Parcours

2003-08 : assistante RH au sein de Lafarge Mortiers.
2008 : chargée de formation au sein de Cofiroute.
Depuis 2014 : responsable des ressources humaines d’Arca Patrimoine.
 

Réalisations

Mariame Marega est responsable des ressources humaines d’Arca Patrimoine, filiale du groupe Premium, depuis 2014. A ce titre, elle a pour missions d'assurer la gestion administrative et juridique du personnel, l’élaboration du manuel de procédures RH dans le cadre de la démarche de certification ISO 9001 et la mise en place des actions RH, visant à promouvoir la politique des ressources humaines du courtier spécialiste de l’épargne-retraite.

A la suite d'un mémoire de recherche portant sur le thème Culture d’entreprise et normalisation de la RSE, elle débute sa carrière comme assistante RH chez Lafarge Mortiers en 2003.


En 2008, Mariame Marega devient chargée de formation au sein de Cofiroute, filiale du groupe Vinci, avant d'exercer différentes fonctions au sein de Canon France, Bouygues Immobilier et La Mutuelle Renault.

Contact

Vous souhaitez créer ou modifier une fiche décideur ?

Nous contacter

Vous recherchez un décideur ?