Directeur général adjoint, en charge de la stratégie, du marketing et de la communication du groupe chez La France Mutualiste
30/04/2020 11h35
Bruno Valersteinas La France MutualisteFormation
Maîtrise en philosophie de l'université Paris-Sorbone.
Licence en mathématiques de l'université Paris- Diderot.
DEA en économie et finance internationales de l'université Paris- Dauphine.
Parcours
2000-03 : conseiller économique pour l'Asie au ministère des Finances, au consulat général de France à Hong Kong.
2003-06 : chef du pôle commerce extérieur et investissements au ministère des Finances, à la direction des relations économiques extérieures.
2006-07 : chef du bureau Asie du Nord et Océanie au ministère des Finances, à la direction générale du trésor et de la politique économique.
2007-09 : responsable de la coordination du contrôle permanent du Groupe BNP Paribas.
2009-12 : directeur de l'audit chez BNP Paribas Cardif.
2012-13 : directeur des opérations France chez BNP Paribas Cardif.
2013-16 : directeur services clients France chez BNP Paribas Cardif.
2016-17 : directeur général d'Assurance Épargne Pension (AEP).
2017-20 : directeur des partenariats banques et entreprises, directeur général AEP et membre du comité exécutif de BNP Paribas Cardif France.
Depuis 2020 : directeur général adjoint, en charge de la stratégie, du marketing et de la communication du groupe La France Mutualiste.
Actualité
Vous recherchez un décideur ?