Coronavirus : Un courtier crée un fonds solidaire pour les praticiens avec l'APPA
Le courtier Bessé s’engage avec L’APPA(association pour les praticiens hospitaliers et assimilés) et d’autres partenaires du monde de l’assurance, dans la création d’un fonds d’intervention solidaire pour venir en aide aux soignants en difficulté.
Marie-Caroline Carrère

L’association pour les praticiens hospitaliers et assimilés (APPA) et Bessé ont décidé d’instaurer des mesures financières exceptionnelles avec la création d’un fonds d’intervention solidaire dédié pour accompagner ses adhérents dans la crise sanitaire que traverse le pays.
Pour Pierre Bessé, le président de Bessé, « dans cette période où les praticiens hospitaliers sont en première ligne dans le combat contre la maladie, les soutenir en contribuant aux mesures exceptionnelles mises en place par l’APPA est une évidence pour moi. »
L’aide du Fonds d’Intervention solidaire de l’APPA est totalement indépendante des contrats de prévoyance et peut donc s’y ajouter. « Les dossiers seront étudiés de manière individuelle et anonyme sur présentation d’une demande précise d’éléments financiers permettant une prise de décision rapide », indique le communiqué de presse.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseCoronavirus : Un courtier crée un fonds solidaire pour les praticiens avec l'APPA
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir