Le geste d’April pour ses clients professionnels de santé

Le geste d’April pour ses clients professionnels de santé
Eric Maumy, PDG d'April © Eric Soudan/Alpaca/Andia © © Eric Soudan/Alpaca/Andia

Alors que les initiatives à l’égard des soignants se multiplient, April a décidé d’étendre son programme d’accompagnement « For me by April » à ses 25 000 clients professionnels de santé et de leur offrir la couverture prévoyance « Tempo soutien soignant ».

Parce qu’ils sont en première ligne dans la lutte contre l’épidémie de COVID-19 et dans l’accompagnement des personnes touchées par le virus, le groupe April fait un geste pour soulager ses 25 000 clients professionnels de santé. Le groupe Lyonnais ouvre, en accès illimité et gratuit pendant six mois, son programme d’accompagnement « For Me by April » et leur offre une couverture prévoyance pour une durée de 3 mois.

« Le groupe April a pour mission d’accompagner ses clients dans les moments difficiles. Nous sommes là pour tous et dans la durée. A l’heure de l’urgence sanitaire, nous nous sommes mobilisés avec le soutien de notre compagnie d’assurance, Axéria Prévoyance, et de l’Association des Assurés April, afin d’aider les personnels soignants qui risquent leur vie et sacrifient leur équilibre familial pour le nôtre. Nous voulons leur dire merci et prendre soin d’eux, à notre tour » indique Eric Maumy, le président directeur général du groupe April.

« For Me by APRIL » permettra aux professionnels de santé d’accéder à une offre de services médicaux, sociaux, psychologiques et juridiques délivrés par une équipe d’experts qualifiés, accessibles simplement par un numéro dédié gratuit.

« Tempo soutien soignants »

Conscient que les soignants risquent leur vie et leur santé, le courtier grossiste a élaboré une couverture prévoyance « Tempo Soutien Soignants »  qu’elle a décidé d’offrir pour une période de trois mois à ses assurés soignants. En cas de décès lié au Covid-19 du soignant titulaire du contrat, un capital de 50 000 € est versé à ses proches pour les aider à faire face les premiers mois, ainsi qu’une rente éducation de 250 € / mois pour ses enfants à charge.

« Cette garantie est activable immédiatement, gracieusement et sans aucune formalité médicale pour une durée de trois mois, simplement en remplissant un formulaire » indique le communiqué de presse.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 17 juillet 2020

ÉDITION DU 17 juillet 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé(e) de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

SOLUSEARCH.

Animateur Commercial PME H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Souscription et gestion d'un contrat d'assurance dommage ouvrage du Technoparc

Grand Angouleme Agglomeration

04 août

16 - Angoulême

Assurances

Ville de Vedène

04 août

84 - Vedène

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Le geste d’April pour ses clients professionnels de santé

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié