Une équipe en ordre de marche chez Assor

Une équipe en ordre de marche chez Assor

Après avoir commencé, il y a deux ans, le remaniement de son comité de direction en recrutant coup sur coup un nouveau directeur général délégué pour son holding et une nouvelle DRH, Stéphane Verdeil, PDG du groupe Assor, vient d'achever la réorganisation avec l'arrivée de Marie-Pierre Victori, en tant que directeur général France et directeur commercial groupe. « Cette arrivée marque la fin d'un processus de renforcement de notre équipe dirigeante. Marie-Pierre Victori est reconnue sur le marché. Sa présence ne fait que renforcer notre volonté de trouver un nouveau rythme de croissance », explique le PDG d'Assor. Son comité de direction au complet, le courtier grossiste constate être de nouveau « en ordre de marche ».

Après une année 2011 en baisse de 5,4%, qu'il qualifie d'exercice « de consolidation et d'intégration des structures reprises depuis deux ans », le PDG d'Assor vise dès 2012 une croissance organique de 5 à 7%. Il mise sur l'international pour atteindre son objectif : « Nous avons des velléités de développement en Allemagne et dans les pays de l'Est. » Déjà présent en Espagne, en Italie et en Russie, le courtier grossiste aurait aussi des vues en Turquie.

En outre, Assor compte aussi sur des opérations de croissance externe pour confirmer sa montée en puissance en assurance de personnes en 2012. « Dès cette année, nous devrions enregistrer deux nouvelles acquisitions en complément de celle effectuée en début d'exercice avec la reprise du portefeuille de Mascotte assurances, spécialisée dans l'assurance de véhicules de collection », conclut Stéphane Verdeil.

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Une équipe en ordre de marche chez Assor

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié