Gras Savoye vend des services à ses fournisseurs

Gras Savoye vend des services à ses fournisseurs
DR Marie Bazetoux

Le premier courtier de France se positionne en tant que gestionnaire auprès des compagnies d'assurances en lançant sa nouvelle marque dédiée aux programmes affinitaires.

Rendre plus lisible son activité de courtier gestionnaire, tel est l'objectif de Gras Savoye avec GS Services, une marque qu'il vient à peine de dévoiler. Dans le cadre d'une mise en place de projet affinitaire, le courtier propose ainsi aux assureurs de lui déléguer la gestion de la ventilation des primes et des taxes.

Au niveau de la relation avec le client final, Gras Savoye peut prendre en charge tous les prélèvements, les impayés et les résiliations. Ces prestations sont accompagnées d'outils comme un extranet ou la mise à disposition de ses centres de gestion.

Convaincus que les assureurs sont demandeurs

Avec cette nouvelle marque, qui lui offre une plus grande visibilité sur le marché, le premier courtier français souhaite diversifier son offre ainsi que ses activités, ses fournisseurs habituels devenant ses nouveaux clients. « Pour ce faire, nous nous appuyons à la fois sur notre expertise technique en matière de gestion et sur notre capacité à réaliser un traitement de qualité du client final », explique Marie Bazetoux, responsable de la direction affinitaire de Gras Savoye.

Se positionnant comme un véritable délégataire avec GS Services, elle ne souhaite pas pour autant s'avancer sur des ambitions chiffrées. Néanmoins, « les premiers retours sont satisfaisants », commente Hervé Martel, responsable du développement de GS Services. Et ce dernier de conclure : « Nous pensons que les assureurs sont réellement demandeurs de ce genre de services. Nous souhaitons évidemment déployer cette nouvelle marque et intensifier notre présence sur le marché dès cette année. »

UNE EXPERTISE DE VINGT ANS

- Avec 140 collaborateurs, l'activité globale de gestion et de relation clients de Gras Savoye enregistre déjà des résultats significatifs avec près de 6 millions de contacts clients par an. Elle représente aussi annuellement près de 14 millions de prélèvements. GS Services s'appuie ainsi sur les compétences transversales apportées par le courtier et sur ses centres de gestion, qui, pour certains, ont près de vingt ans d'existence.

 

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 18 octobre 2019

ÉDITION DU 18 octobre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation d'assurance

Amiens Aménagement

18 octobre

80 - Amiens

Prestations de services d'assurances IARD pour une durée de 4 ans.

Ville de L'Ile d'Elle

18 octobre

85 - L'ILE D'ELLE

SERVICE D'ASSURANCES DES RISQUES STATUTAIRES.

Communauté de Communes du Savès

18 octobre

32 - LOMBEZ

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Gras Savoye vend des services à ses fournisseurs

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié