L'observatoire des agents généraux 2012

L'observatoire des agents généraux 2012

A travers cette nouvelle édition de l’Observatoire des agents généraux, l’Argus de l’assurance en partenariat avec Exton Consulting vous propose de faire connaître vos spécificités, de témoigner de vos réussites et de mettre en avant le dynamisme de vos équipes.

C’est pour vous l’occasion de gagner en visibilité : les agents sélectionnés feront l’objet de portraits diffusés dans l’Argus de l’assurance et pourront utiliser le label « Observatoire des agents généraux 2012 » dans leur communication.

Pour participer à l’Observatoire des agents généraux 2012, il vous suffit de remplir ce questionnaire avant le 20 février 2012. Il vous permettra en quelques clics de vous identifier - profil, activité, organisation, spécialités – et de décrire plus en détails vos points forts et vos spécialités en choisissant une catégorie parmi les cinq proposées.

A partir de vos réponses, l’Argus de l’assurance en partenariat avec Exton Consulting dressera un panorama de la profession et publiera une sélection des initiatives les plus originales ou les plus porteuses de croissance.


Informations pratiques :

Date limite de participation : 20 février 2012

Catégories : (une au choix)


Nouvel agent : vous exercez en tant qu’agent général depuis moins de cinq ans.
Spécialiste assurance vie et finance
Spécialiste santé, assurance de personnes (tous marchés confondus)
Spécialiste assurance IARD – particuliers/professionnels
Spécialiste assurance IARD – entreprises (TPE et PME)

Vous réalisez déjà une part importante de votre chiffre d’affaires dans l’une de ces spécialités, vous avez enregistré une croissance significative dans l’une de ces spécialités ou cherchez activement à vous développer dans l’une de ces spécialités.

Dans chacune des catégories, vos candidatures seront évaluées selon trois critères (performance globale de votre agence, performance dans la catégorie choisie, et originalité de votre démarche, de votre organisation et de votre projet) en tenant compte de votre profil : exercice individuel de l’activité d’agent, d’une part ; et exercice en association ou en société, d’autre part.

Un dossier spécial « Observatoire des agents généraux 2012 » comportant un panorama de la profession ainsi que les témoignages des agents sélectionnés paraîtra dans l’édition datée du 13 avril 2012 de l’Argus de l’assurance ainsi que sur son site Internet. Et tout au long de l’année, la rédaction continuera à donner la parole aux agents généraux qui se démarquent, dans le cadre des déclinaisons régionales de l’Observatoire.

En attendant les résultats de l’édition 2012, retrouvez l’intégralité du dossier ainsi que les zooms régionaux consacrés à l’Observatoire des agents généraux 2011.


Votre contact à la rédaction pour toutes informations complémentaires :
Estelle Durand : observatoire-agents2012@argusdelassurance.com

En partenariat avec :

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

L'observatoire des agents généraux 2012

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié