Épargne patrimoniale : AG2R La Mondiale lance une nouvelle offre de services

Épargne patrimoniale : AG2R La Mondiale lance une nouvelle offre de services

Le groupe de protection sociale annonce le lancement d’une gamme de services digitaux à destination de ses partenaires bancaires en épargne patrimoniale.

Le groupe de protection sociale AG2R La Mondiale propose désormais à ses partenaires bancaires en épargne patrimoniale une nouvelle offre dénommée « Digivie », gamme de services digitaux pour faciliter leur activité quotidienne.

Digivie est pour l’heure composé de deux services – avec un troisième prochainement disponible. Un service d’arbitrage en ligne a été conçu à destination des partenaires bancaires d’AG2R La Mondiale pour réaliser les arbitrages des clients sur tous types de supports (actifs en euros ou unités de compte) en seulement 4 étapes y compris la signature électronique. Est également mis à disposition des clients des partenaires un espace client dédié.

À terme, sera également proposé aux partenaires bancaires du groupe une plateforme permettant une souscription intégralement en ligne des contrats.

« Nous avons conçu ces services pour aider nos partenaires à se conformer facilement et rapidement aux exigences réglementaires, à gagner du temps de saisie et à offrir à leurs clients des prestations de qualité qui répondent à leurs attentes en matière de simplicité, de rapidité et de fiabilité », souligne Valéry Maizières, directeur du développement épargne patrimoniale d’AG2R La Mondiale.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Épargne patrimoniale : AG2R La Mondiale lance une nouvelle offre de services

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié