L'Argus de l'assurance lance son premier trophée dédié aux start-up

L'Argus de l'assurance lance son premier trophée dédié aux start-up

Les candidatures du premier Trophée Start-up sont ouvertes jusqu'au 22 août prochain.

Partant du constat que les start-up font bouger les lignes du marché, bousculent l'univers de la distribution d'assurance et qu'elles deviennent des partenaires à part entière dans les stratégies menées par les assureurs, L'Argus de l'assurance lance son premier trophée dédié à ses jeunes pousses disruptives !

5 catégories représentées

Les sociétés à caractère innovant de moins de 5 ans ou encore en phase d'incubation ont ainsi jusqu'au 22 août pour candidater dans cinq catégories distinctes : Big data / Data Analytics ; Biotech / Santé ; Fintech / Assurtech ; Objets connectés ; Prévention / Sécurité. Compagnies d'assurance, mutuelles et sociétés de courtage innovantes et mettant l'open innovation au centre de leur stratégie peuvent également pousser certaines start-up partenaires à candidater.

Soutenu par le monde de l'assurance et de la création

La cérémonie de remise se tiendra à l'issue de la conférence "Les start-up et l'assurance" le 28 septembre prochain dans un lieu privilégié situé en plein coeur de Paris. Répondant véritablement à une tendance profonde du marché, ce premier trophée Start-up, est ainsi soutenu par les acteurs référents de l'assurance et de la création : Axeleo, CTIP, EuraTechnologies, FFA, Finance Innovation, Roam et Syntec Numérique.

Pour candidater, il vous suffit de cliquer ici ! 

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

L'Argus de l'assurance lance son premier trophée dédié aux start-up

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié