Allianz Global Corporate & Speciality veut conquérir de nouvelles affaires


Depuis août dernier, Allianz Global Corporate & Speciality, dédiée aux grands risques, est constituée en France par trois entités.

L'une est située au sein d'AGF France et se consacre au marché des grandes entreprises en dommages aux biens, à la responsabilité civile, à la RCMS, aux risques techniques et aux solutions alternatives (captives).

L'autre SpaceCo est dédiée au spatial et vient de créer une filiale implantée notamment à Dubaï.

Enfin la troisième Allianz Global Corporate & Speciality France SA se consacre au transport, corps maritimes et facultés, ainsi qu'à l'aviation.

La stratégie est de se développer en valorisant la base de données clients existants et de conquérir de nouvelles affaires. Comme le souligne Frédéric Grand, directeur d'AGF Division Allianz Global Corporate & Speciality, le marché des grands risques d'entreprises demeure concurrentiel en dommages aux biens. Il est stable en RC ainsi qu'en corps maritimes et orienté à la baisse en marchandises transportées. La concurrence est désormais forte en spatial avec l'arrivée de nouveaux acteurs et en aviation sur le secteur des compagnies.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Allianz Global Corporate & Speciality veut conquérir de nouvelles affaires

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié