Coface s'implante en Russie

Coface vient de signer un partenariat avec JSC Kapital Insurance, un acteur majeur du marché russe de l'assurance. Grâce à cet accord Coface pourra proposer aux filiales en Russie de groupes internationaux et aux entreprises russes les mêmes garanties export et domestique d'assurance crédit que dans 58 autres pays.

Cet accord s'inscrit dans la politique de développement international de Coface. Cette dernière est déjà directement présente dans 60 pays pour l'un au moins de ses quatre métiers (assurance-crédit, information et notation d'entreprises, recouvrement de créances et affacturage) et indirectement dans 93 pays grâce à ses partenaires de son réseau CréditAlliance.

Coface est présente en Russie depuis 1992, année de la création d'une filiale d'information d'entreprise et de recouvrement de créances (« Coface Credit Management Services »). Elle a ensuite mis en place, en 2005, un outil d'évaluation des PME russes, le « Coface Credit Rating » (CCR) développé par un joint-venture entre Coface et l'Association des Banques Russes (ARB).

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Coface s'implante en Russie

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié