Generali et le syndicat de ses agents généraux signent les premiers un accord

Dans le prolongement de la « Déclaration commune » signée entre la FFSA et Agéa en février 2006, Generali et Triangl', le syndicat de ses agents généraux, ont passé le 5 octobre dernier un accord formalisant la « volonté partagée de construire et d'adapter le cadre d'exercice du métier d'agent général ».
Il s'agit du premier accord signé entre une compagnie et ses agents, dans la continuité de la « Déclaration commune » Agéa-FFSA.
Selon cet accord, la compagnie et le syndicat d'agents constatent que les accords signés en 1997 sont en cohérence avec la « Déclaration commune » Agéa-FFSA, en particulier concernant l'agence de plein exercice (professionnalisme, développement rentable, délégation de pouvoirs élargis, amélioration de la qualité de service) qui permet à l'agent général « d'exprimer pleinement sa valeur ajoutée et de réunir les facteurs de réussite ». Ils s'engagent en outre à ce que les accords et conventions ultérieurs s'inscrivent dans la continuité de ces principes, à l'instar de la Charte client signée le 13 juillet dernier.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Generali et le syndicat de ses agents généraux signent les premiers un accord

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié