La région Asie-Pacifique, une mine d'or pour Axa

La région Asie-Pacifique, dirigée depuis le 1er octobre par Philippe Donnet, revendique une place de choix dans le groupe Axa. Lors d'un voyage organisé pour la presse française, Philippe Donnet a qualifié cette zone "de mine d'or".
Aujourd'hui Axa réalise 10% de son chiffre d'affaires et 10 % de ses revenus dans cette partie du monde, mais elle représente 41% de la valeur des affaires nouvelles et affiche des taux de rentabilité élevés, à l'exception toutefois de l'Australie.
Le groupe est implanté dans 11 pays de la zone et exerce aussi bien ses activités en dommages qu'en vie. De fait, il compte bel et bien s'y renforcer dans les années à venir, soit par croissance organique, soit par des acquisitions ou à la faveur de partenariats de distribution.
Il cherche également à pénétrer dans des pays comme la Corée du Sud. En attendant, Axa Japon et Asie Pacifique s'apprêtent à intégrer les activités de Winterhur rachetées par le groupe français.
La compagnie suisse est en effet présente au Japon, à Hong Kong, à Taiwan, en Indonésie et possède une activité dommages à Shangaï.

Sybil Rizk

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurance

Fondation de Selves

20 août

24 - Sarlat-la-Canéda

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La région Asie-Pacifique, une mine d'or pour Axa

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié