Complémentaire santé : Harmonie Mutuelle s’intéresse aux territoriaux

Les cinq mutuelles qui vont former Harmonie Mutuelle au 1er janvier 2013 (Prévadiès, Harmonie Mutualité, Mutuelle Existence, Santévie et Spheria Val de France) annoncent le lancement d’Harmonie Santé Collectivités, un contrat de complémentaire santé qui s’inscrit dans le cadre du dispositif de participation des collectivités territoriales à la protection sociale complémentaire de leurs agents.
Cette offre labellisée permet aux fonctionnaires qui la choisissent de bénéficier d'un abondement de leur employeur - pour autant bien sûr que ce dernier ait décidé d'en faire bénéficier ses agents. L'offre comprend 5 niveaux de garanties. Ceux-ci vont de la prise en charge du ticket modérateur à 200% du tarif sécu pour les soins médicaux et jusqu’à 400% de la base de remboursement de la sécurité sociale pour les prothèses dentaires.
De plus en plus de contrats labellisés
Si Harmonie Mutuelle communique sur ce nouveau contrat, il n’est pas le seul acteur du marché à positionner sur ce créneau de la complémentaire santé des fonctionnaires territoriaux. Disponible sur le site de la direction générale des collectivités locales (DGCL), la liste des contrats labellisés est régulièrement complétée depuis sa première publication à fin août. Parmi les opérateurs qui y sont récemment entrés figure notamment Axa.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseComplémentaire santé : Harmonie Mutuelle s’intéresse aux territoriaux
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir