Courtiers d'assurance : CGT et FO reçues par le président de la chambre syndicale (CSCA)
Les distributeurs Syndicats professionnels

Ce mardi 19 mars 2013, les fédérations FO et CGT seront reçues par le président de la CSCA, Dominique Sizes. Ces entretiens font suite à la manifestation notamment orchestrée par ces deux fédérations le 26 février dernier devant le siège de la chambre syndicale.
Un accord de maintien des emplois
FO et CGT souhaiteraient, avec cette rencontre du 19 mars, convaincre la CSCA d'entrer dans un processus de négociation dans le cadre d'un accord collectif de branche. L’objectif d’une telle démarche serait, selon FO et CGT, de « garantir le maintien de tous les emplois sans déqualification ni perte de salaire et au même lieu géographique en cas de défaillance totale ou partielle d’un courtier ».
Les deux fédérations profitent également de l’occasion pour lancer une nouvelle fois un appel au rassemblement et à la grève devant les locaux de la chambre syndicale.
Vous aimerez aussi
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Courtiers d'assurance : CGT et FO reçues par le président de la chambre syndicale (CSCA)