Denis Kessler, PDG de Scor, quitte la FFSA
CATHERINE DUFRÊNE
Une page se tourne à la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA)... Suite à une information publiée par La Lettre de l’assurance, la fédération confirme le départ de Denis Kessler, PDG du groupe Scor, du bureau de la FFSA. Un départ demandé par l’intéressé depuis des mois en raison d’un agenda très chargé, selon la fédération ; mais Bernard Spitz, président de la FFSA, lui aurait demandé de rester au minimum jusqu’à la fin 2011. C’est Julien Carmona, directeur général délégué de Scor, qui le remplace.
Après la nomination de Jacques Deparis (directeur général d’Aréas assurances, nommé président de la FFSAM en novembre dernier en remplacement de Jean Azéma, et donc vice-président de la FFSA), c’est le deuxième mouvement important pour l’institution ces dernières semaines. Denis Kessler avait été élu président de la FFSA en 1990, puis réélu en 1993, 1996, 1998 et en juin 2001.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseDenis Kessler, PDG de Scor, quitte la FFSA
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir