Des précisions sur l'article Medef - FFA

Des précisions sur l'article Medef - FFA

Une coupe malencontreuse a conduit l’Argus à modifier l’article paru la semaine dernière sur le rôle de la FFA dans la course à la présidence au Medef.

L’article publié par l’Argus de l’assurance le 18 avril dernier concernant le rôle de la Fédération française de l’assurance (FFA) dans la désignation du nouveau président du Medef a suscité une certaine émotion au sein du groupe AG2R La Mondiale. Une phrase laissait effectivement à penser que la candidature d’Alexandre Saubot n’était pas du goût  du directeur général du groupe de protection sociale. Ce dernier, André Renaudin, nous a fait savoir qu’il n’avait jamais tenu de tels propos concernant le représentant de l’UIMM, candidat à la succession de Pierre Gattaz.

De fait, l’Argus de l’assurance a finalement pris la décision de retirer de l’article la phrase concernant M. Renaudin. Celle-ci n’attribuait aucun propos au dirigeant du groupe paritaire, mais sa tournure prêtait de fait à confusion. Et plus encore, une coupe malencontreuse  lors de la phase de relecture lui a donné un sens qui n’était pas celui originellement souhaité. Nous nous en excusons auprès de nos lecteurs et des personnes concernées.

 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Des précisions sur l'article Medef - FFA

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié