Des précisions sur l'article Medef - FFA

Une coupe malencontreuse a conduit l’Argus à modifier l’article paru la semaine dernière sur le rôle de la FFA dans la course à la présidence au Medef.
L’article publié par l’Argus de l’assurance le 18 avril dernier concernant le rôle de la Fédération française de l’assurance (FFA) dans la désignation du nouveau président du Medef a suscité une certaine émotion au sein du groupe AG2R La Mondiale. Une phrase laissait effectivement à penser que la candidature d’Alexandre Saubot n’était pas du goût du directeur général du groupe de protection sociale. Ce dernier, André Renaudin, nous a fait savoir qu’il n’avait jamais tenu de tels propos concernant le représentant de l’UIMM, candidat à la succession de Pierre Gattaz.
De fait, l’Argus de l’assurance a finalement pris la décision de retirer de l’article la phrase concernant M. Renaudin. Celle-ci n’attribuait aucun propos au dirigeant du groupe paritaire, mais sa tournure prêtait de fait à confusion. Et plus encore, une coupe malencontreuse lors de la phase de relecture lui a donné un sens qui n’était pas celui originellement souhaité. Nous nous en excusons auprès de nos lecteurs et des personnes concernées.
Vous aimerez aussi

Organismes d’assurance : les tendances pour la clôture des comptes 2019
Publi-Rédactionnel
Commentaires
Des précisions sur l'article Medef - FFA