Elections Agéa : Karine Mortaigne et Bruno Pelissier rejoignent la liste de Patrick Evrard

Elections Agéa : Karine Mortaigne et Bruno Pelissier rejoignent la liste de Patrick Evrard
Karine Mortaigne et Bruno Pelissier se présenteront le 10 juin 2015 dans l'équipe emmenée par Patrick Evrard.

La campagne pour l'élection de l'équipe qui composera le prochain comité directeur de la Fédération nationale des syndicats d'agents généraux (Agéa) est lancée. Karine Mortaigne (Mutuelle de Poitiers) et Bruno Pelissier (Allianz) font partie des premiers colistiers annoncés par Patrick Evrard, l'un des deux candidats à la présidence.

Patrick Evrard (Gan Assurances) et Michel Picon (Axa), les deux candidats à la présidence de la Fédération nationale des syndicats d’agents généraux (Agéa) s’étant officiellement déclarés, la phase de constitution des équipes qui se présenteront à leurs côtés lors de l’élection du 10 juin 2015, a commencé.

«Candidat de la continuité», Patrick Evrard, actuellement président adjoint d’Agéa, a d’ores et déjà annoncé, sur son site Internet, l’identité de deux de ses colistiers. A savoir : Karine Mortaigne, agent général Mutuelle de Poitiers à Lisieux, et Bruno Pelissier, agent général Allianz à Marseille.

Deux équipiers impliqués dans la vie syndicale

Nommée agent général en 2006, Karine Mortaigne est, depuis 2012, présidente adjointe d’Agéa au sein de l’équipe sortante. Entre 2010 et 2013, elle a été secrétaire générale d’Agtion, le syndicat des agents généraux Mutuelle de Poitiers.

Bruno Pelissier, qui exerce depuis 1994, est actuellement président de Mag3, le syndicat des agents généraux Allianz. Elu en 2011, il termine son deuxième mandat et passera la main lors de la prochaine assemblée générale du syndicat.

L'équipe de Patrick Evrard sera prochainement étoffée. Le comité directeur de la fédération dont les membres seront élus le 10 juin prochain par les représentants des agents généraux compte un président, un trésorier et deux à quatre présidents adjoints.

Un site participatif

Sur son site Internet, Patrick Evrard présente les grandes lignes de son programme : améliorer la concertation et les échanges entre les différentes composantes de la fédération, renforcer les structures régionales et départementales, accompagner les syndicats de société, et plus généralement «construire l’agence du 21e siècle».

Le site comporte différents espaces permettant aux agents généraux de faire part de leurs idées et de leurs propositions.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 21 février 2020

ÉDITION DU 21 février 2020 Je consulte

Emploi

Futur Associé H/F

Postuler

GROUPAMA OCEAN INDIEN

Responsable du pôle courtage professionnel entreprises et collectivités H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d assurances de l établissement public Campus Condorcet.

Campus Condorcet

23 février

93 - CAMPUS CONDORCET

Marché de service relatif à une prestation d'assurance des risques statutaires pour...

Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale

23 février

43 - ESPALY ST MARCEL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Elections Agéa : Karine Mortaigne et Bruno Pelissier rejoignent la liste de Patrick Evrard

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié