Ifpass : Pascal Lévêque sur le départ

Joint par l’Argus de l’assurance, le directeur général de l’Ifpass, Pascal Lévêque, a confirmé qu’il quitterait l’organisme de formation le 6 juin prochain. Cette information, révélée, ce mardi13 mai, par la Lettre de l’assurance, a été communiquée à tous les collaborateurs de l’Ifpass ce même jour via deux mails, l’un du président de la structure, José Milano, et l’autre envoyé directement par Pascal Lévêque. «C’est une décision personnelle. Après onze ans passés au sein de cet organisme, je souhaite relever un nouveau challenge professionnel», nous a précisé l’intéressé. Avant d’ajouter : «J’ai participé récemment à la nouvelle ligne directrice qui se met en place à l’Ifpass. Le plan stratégique à trois ans que j’ai travaillé avec le comité de direction et présenté le 9 avril dernier a notamment été approuvé, et les chantiers de mise en œuvre sont dorénavant en route. C'est donc le bon moment pour passer la main.»
José Milano assurera l'interim
Entré à l’Adap en 2003 en tant que directeur général, Pascal Lévêque avait rejoint l’Ifpass en 2008. «En quelques années, sous son impulsion, l’Ifpass a conforté sa position tant en formation diplômante avec nos partenaires qu’en formation tout au long de la vie au service des entreprises de notre secteur et des stagiaires», indique José Milano, dans son mail destiné aux collaborateurs. Le président de la structure précise qu’ «en attendant la nomination d’un successeur dans les semaines à venir», lui-même assurerait les travaux du comité de direction générale.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseIfpass : Pascal Lévêque sur le départ
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir