J-7 : première édition des Rendez-vous du Courtage, à Marseille

J-7 : première édition des Rendez-vous du Courtage, à Marseille

Le 8 avril prochain, le Parc Chanot de Marseille accueillera la première édition des Rendez-vous du Courtage. A ce jour, ce sont près de 50 exposants qui ont répondu présent et qui s’apprêtent à recevoir plus de 1 000 visiteurs.

Parmi les assureurs, mutualistes et courtiers grossistes présents, la manifestation marseillaise comptera sur des acteurs généralistes comme Axa France, April ou encore Solly Azar, mais aussi sur des spécialistes comme Ace, Beazley en passant par Apicil, Harmonie mutuelle et Metlife. Il y aura aussi les régionaux de l’étape comme les courtiers Néoliane Santé ainsi que Yachtbox ou encore Cegema.

Une enquête et des trophées

Les visiteurs de la manifestation marseillaise auront également l’occasion de participer à la conférence plénière, sur le thème : «Quels sont les trois piliers de la croissance pour l’assurance en 2014 ?». Cette conférence permettra de confronter les positions de cinq intervenants : André Hess (Sada Assurances) ; Florence Louppe (Axa Entreprises) ; Pierre-Alain de Malleray (Groupe Santiane) ; Jean-Luc Monteil (Medef Paca) et Julien Vignoli (Gras Savoye).

A l’issue de la manifestation, la rédaction de l’Argus de l’assurance présentera les résultats d’une étude exclusive portant sur les attentes et préoccupations majeures des entreprises menée parallèlement auprès de courtiers, agents généraux et dirigeants de PME/ETI. Pour clore la journée, seront aussi remis les Talents du courtage, trophées qui viendront récompenser des courtiers régionaux.

L'Argus TV au rendez-vous

En parallèle, les équipes de la rédaction de l’Argus de l'assurance profitent de l’occasion pour  réaliser de nombreuses interviews en direct des allées des Rendez-Vous du Courtage marseillais. Vous pourrez ainsi retrouver, sur le site de l'Argus TV, les différentes réactions de Sylvie Langlois, directrice générale de Solly Azar, de Richard Restuccia, président du SMCAR (Syndicat méditerranéen des courtiers d'assurances et de réassurances) et cogérant du cabinet Novelliance Assurances ainsi que celles de Valentine Studer, directrice des assurances de personnes et affinitaires d’Ace France.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances 2019-2022 pour la SIG.

Société immobilière de la Guadeloupe (SIG)

24 janvier

971 - LES ABYMES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

J-7 : première édition des Rendez-vous du Courtage, à Marseille

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié