L’Orias obtient la certification ISO 9001

Engagé dans une démarche d’amélioration de la qualité de service, l’Organisme pour le registre des intermédiaires en assurance (Orias) a été certifié ISO 9001 après audit par la société SGS ICS. En adoptant le référentiel ISO 9001, l’Orias entend apporter un service efficace aux intermédiaires.
Délais d'inscription réduit
Ses équipes se sont, par exemple, fixé pour objectif d’instruire les demandes d’inscription des intermédiaires dans un délai d’une semaine. Au premier semestre 2012, le délai moyen était de 6,4 jours. L’Orias, qui emploie 10 collaborateurs permanents, traite chaque année 25 000 courriers, dont 10 400 demandes d’inscription de la part de courtiers, d'agents généraux et de mandataires et autres intermédiaires.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseL’Orias obtient la certification ISO 9001
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir