Mutualité française : Thierry Beaudet justifie sa candidature
Thierry Beaudet Les distributeurs

Le président des groupes Istya et MGEN Thierry Beaudet a annoncé, ce 28 janvier, sa candidature à la présidence de la Mutualité française.
Le compte à rebours est lancé quant à la succession d’Etienne Caniard, président de la Mutualité française depuis 2012 : ce dernier avait en effet déjà annoncé qu’il ne briguerait pas de second mandat, en juin 2016.
Le président de la Mutuelle générale de l’Education nationale (MGEN) Thierry Beaudet s’est officiellement porté candidat pour le remplacer, ce 28 janvier, à l’issue du conseil d’administration de la FNMF – une demi-surprise tant son nom était évoqué depuis des mois.
«Au moment où il convient de conforter la dimension de syndicat professionnel de notre fédération, présider une mutuelle me semble utile pour celle ou celui qui conduira la FNMF», note ainsi M. Beaudet dans un communiqué, précisant que là était «le sens de sa candidature». De fait, Thierry Beaudet, s'il est élu, aura la possibilité de cumuler les deux fonctions.
«Dès à présent je rencontrerai les responsables mutualistes pour écouter, échanger, partager une ambition, construire un projet fédérateur» annonce-t-il, dessinant ainsi son programme des prochains mois.
J'ai informé ce jour conseil d'administration #FNMF de ma candidature à la Présidence @mutualite_fr en juin prochain pic.twitter.com/AsSaJK7asL
— Thierry Beaudet (@thierrybeaudet) January 28, 2016
Vous aimerez aussi

Organismes d’assurance : les tendances pour la clôture des comptes 2019
Publi-Rédactionnel
Commentaires
Mutualité française : Thierry Beaudet justifie sa candidature