Pascal Demurger officiellement élu président du Gema

Pascal Demurger officiellement élu président du Gema
Pascal Demurger, président du Gema.

Un anniversaire se fête, une page se tourne. Pascal Demurger, le directeur du groupe Maif, vient d’être officiellement élu, ce 1er juillet, en assemblée générale, président du Gema, et ce pour un mandat de trois ans. Il succède à Gérard Andreck, qui a présidé le Gema de 2008 à 2014. Alors que le Gema célèbre aujourd’hui ses 50 ans, son nouveau président promet de placer «le service aux sociétaires au centre de [ses] priorités» et de «défendre ce modèle d’entreprise différent, si pertinent et si nécessaire à la société française».

Le bureau du Gema se compose désormais comme suit :

Président : Pascal Demurger

  • Vice-Présidents : Frédéric  Channac,  directeur  général  de  la  Mapa-Mutuelle d’assurances – Patrice  Forget,  directeur  général  ressources  humaines et secrétaire général de CovéaDaniel Havis, président-directeur général de la Matmut.
  • Trésorier : Patrick Jacquot, président-directeur général de l’AMDM.
  • Membres du bureau : Talal Al Rifai, président-directeur général de la MFANathalie Broutèle, directeur général de Natixis Assurances – Joachim Pinheiro, directeur général de Maaf assurances SA – Jean-Marc Raby, directeur général du groupe Macif.
  • Le secrétariat général est confié à Arnaud Chneiweiss,  qui succède à Jean-Luc de Boissieu, récemment élu à la présidence de la Smacl.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Pascal Demurger officiellement élu président du Gema

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié