Santé : un nouveau directeur adjoint au cabinet de Marisol Touraine
Nicolas Péju succèdera le 1er février 2016 à Raymond le Moign au poste de directeur adjoint du cabinet de la Ministre de la santé. Ce dernier prend la tête du centre hospitalier universitaire de Toulouse.

Nouveau changement au sein du cabinet de la ministre de la Santé Marisol Touraine. Raymond le Moign quitte ses fonctions de directeur adjoint en charge de la santé pour prendre la tête du CHU de Toulouse, nomination officialisée par un décret du 17 décembre 2015 au Journal Officiel (JO).
Passé par l'ARS et la FHF
Son remplaçant est désormais connu : il s’agit de Nicolas Péju, d'abord nommé conseiller spécial au cabinet, qui reprendra les attributions de M. Le Moign. La nomination a été officialisée par un arrêté publié au JO du 14 janvier 2016 et il prendra ses fonctions le 1er février 2016.
M. Péju était, jusqu’à présent, directeur de cabinet de Christophe Devys, directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS) d’Île-de-France. Il est également l’ancien directeur de la communication de la Fédération hospitalière de France (FHF).
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseSanté : un nouveau directeur adjoint au cabinet de Marisol Touraine
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir