Sociétés d'assurances : départ à la FFSA

Sociétés d'assurances : départ à la FFSA

Selon les informations de l'Argus de l'assurance, l'état-major de la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) devrait connaître un départ dans les mois à venir.

Nouveau changement d'interlocuteur pour les syndicats des personnels des sociétés d'assurance. Selon les informations recueillies par l'Argus de l'assurance, José Milano devrait prochainement quitter son poste de directeur des affaires sociales de la Fédération française des sociétés d’assurance (FFSA). Une information confirmée par plusieurs sources syndicales, mais également par l'intéressé lui-même, ce lundi 2 novembre : « On est venu me chercher pour que je prenne le poste de directeur général adjoint, en charge du Corporate Development de l'école de management KEDGE Business School. Après avoir été trois ans et demi en poste à la FFSA, et alors même que je prenais beaucoup de plaisir à travailler avec les organisations syndicales, j'ai décidé qu'il était temps de retourner dans le monde de l'entreprise ».  

en lien avec l'ex-PDG d'axa

En place depuis mars 2012 à la FFSA, José Milano avait auparavant occupé un grand nombre de fonctions au sein d’Axa, notamment celles de directeur des ressources humaines et secrétaire général d’Axa Group Solutions. Plus récemment, entre février et décembre 2014, ce diplômé de l’Ecole Normale Supérieure avait été président de l’Institut de formation de la profession de l’assurance (Ifpass). Il devrait désormais prendre ses nouvelles fonctions au sein de KEDGE Business School en janvier prochain, où il retrouvera d'ailleurs l'ancien Pdg d'Axa France, François Pierson, aujourd'hui président du conseil d'administration de l'école de management.  

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de frais de santé à adhésion obligatoire pour l'ensemble du personnel salarié.

Logidôme - OPH de Clermont-Ferrand

21 mai

63 - CLERMONT FERRAND

Prestation de services chèques au profit de la Banque de France.

Banque de France

21 mai

75 - BANQUE DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Sociétés d'assurances : départ à la FFSA

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié