Trois nouveaux administrateurs à l’Amrae

Trois nouveaux administrateurs à l’Amrae

A l’issue de leur assemblée générale, les membres de l’Amrae ont élu leurs administrateurs. Trois nouveaux membres ont ainsi été nommés : Michel Blanc (59 ans), risk-manager d’Arkema, Alain Ronot (46 ans), directeurs des assurances de Capgemini, et  Stéphane Yvon (48 ans), directeur adjoint en charge de l’optimisation des transferts de risques à la division assurances du groupe EDF.

Gilbert Canameras, directeur du management des risques d’Eramet, et Laurent Barbagli, directeur des risques et assurances de Lafarge, dont les mandats arrivaient à échéance, ont été sans surprise réélus.

Un nouveau comité exécutif

A la suite de cette assemblée générale, le conseil d’administration de l’association s’est tenu et a renouvelé comme prévu la présidence de Gilbert Canameras. Il a également nommé un nouveau comité exécutif. Alors que Gilbert Brat, ancien vice-président, ne se présentait pas cette année, c’est Marc de Pommereau qui a été nommé vice-président de l’Amrae. Il sera notamment chargé de la francophonie au sein de l’association. Sophie Maguer a été nommée secrétaire général.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 avril 2021

ÉDITION DU 23 avril 2021 Je consulte

Emploi

Cabinet DAUBRIAC ET LETRON

Gestionnaire Sinistres H/F

Postuler

Futur Associé H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Trois nouveaux administrateurs à l’Amrae

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié