Trois nouveaux administrateurs à l’Amrae
Gestion des risques risk-managers

A l’issue de leur assemblée générale, les membres de l’Amrae ont élu leurs administrateurs. Trois nouveaux membres ont ainsi été nommés : Michel Blanc (59 ans), risk-manager d’Arkema, Alain Ronot (46 ans), directeurs des assurances de Capgemini, et Stéphane Yvon (48 ans), directeur adjoint en charge de l’optimisation des transferts de risques à la division assurances du groupe EDF.
Gilbert Canameras, directeur du management des risques d’Eramet, et Laurent Barbagli, directeur des risques et assurances de Lafarge, dont les mandats arrivaient à échéance, ont été sans surprise réélus.
Un nouveau comité exécutif
A la suite de cette assemblée générale, le conseil d’administration de l’association s’est tenu et a renouvelé comme prévu la présidence de Gilbert Canameras. Il a également nommé un nouveau comité exécutif. Alors que Gilbert Brat, ancien vice-président, ne se présentait pas cette année, c’est Marc de Pommereau qui a été nommé vice-président de l’Amrae. Il sera notamment chargé de la francophonie au sein de l’association. Sophie Maguer a été nommée secrétaire général.
Vous aimerez aussi

ETF : définition, fonctionnement, trading
Publi-Rédactionnel
Commentaires
Trois nouveaux administrateurs à l’Amrae