Une nouvelle présidente à la tête de la Fédération des associations européennes de risk management (Ferma)

Julia Graham, actuel directeur de la gestion des risques et des assurances du cabinet d'avocats international DLA Piper, vient d’être élue présidente de la Fédération des associations européennes de risk management (Ferma). Cette nouvelle intervient suite à la réunion effectuée par le conseil de la fédération qui s'est tenu au début du Forum de la gestion des risques, qui se déroule actuellement à Maastricht.
Des projets en cours
Julia Graham prendra ainsi le relais de l’actuel président, Jorge Luzzi, à la fin du Forum, le 2 octobre prochain. Dans un communiqué, cette dernière, qui a notamment fait ses armes au sein de grandes compagnies d’assurance comme Aviva et RSA, revi ent sur les sujets en cours au sein de la Ferma : « Nous avons quelques projets déjà en cours de développement, tels que la certification européenne pour les gestionnaires de risques et notre sondage-repère 2014.»
Zurich ,Le conseil de la fédération européenne en a également profité pour élire un nouveau vice-président, en la personne de Michel Dennery de l’Amrae (réélu) et Alessandro De Felice, de l'association italienne Anra.
Jo Willaert de l’association belge Belrim, qui rejoint les deux vice-présidents déjà en place,SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseUne nouvelle présidente à la tête de la Fédération des associations européennes de risk management (Ferma)
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir